lundi 1 février 2016

Bilan du mois: Janvier 2016

Voila le premier RDV du blog, le bilan du mois! Pour cette nouvelle année 2016, j'ai l'intention de me tenir à ce RDV.

Du coup, pour le mois de Janvier, j'ai donc lu 13 romans et 3 bd/albums, soit 16 livres! C'est plutôt un très bon bilan je trouve.


Les très bonnes lectures voire coups de cœur
 

 

 


Les plus que bonnes découvertes
 
 
 
 





Lectures sympathiques
 

 
 

 

Lectures plus que moyennes voire mitigées





Vraies et grosses déceptions




C'est donc un très bon mois du côté qualité! A l'exception de Casse-Noisette qui m'a un peu déçue ainsi que U4. Je ne parle pas du roman d'Olivier Adam qui lui a été une vraie déception...

Du côté challenges:
Challenge des 100 romans: 13/100
Challenge de l'Hiver; 10/30
Challenge des 7 familles: 8/56
Challenge Un genre par mois: 1/12

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire