mercredi 27 avril 2016

Totally nuts, Cha RAEV

Résumé


Buster est un sale con. C'est un fait avéré, et l'accident de parachute qui l'a cloué en fauteuil roulant n'a pas contribué à adoucir son caractère d'ours mal léché. Sans même s'en rendre compte, il tient tout le monde à distance.
Jusqu'au jour où un géant blond débarque dans son pub avec toute son équipe de rugby. Nuts, lui, se fiche complètement des défenses érigées par l'irascible cuisinier. Toute la question est de savoir si ce dernier acceptera de se laisser attraper aussi facilement.


Avis


Disons le, ce n'est pas le résumé qui m'a vraiment poussée à lire ce roman mais plutôt sa couverture. Je ne sais pas, elle a un petit côté nid chaleureux je trouve. Bref j'ai craqué, et pour une nouvelle romance en plus!

Buster est un homme assez sarcastique, avec un humour tranchant. Et il n'est tendre avec personne, de toute façon il n'a plus d'amis ou de proches. Alors quand Nuts débarque dans son restaurant, et réclame à voir la cuisinière, il n'en faut pas plus pour qu'il s'emporte et décide de trucider verbalement  ce rugbyman. Mais Nuts a du charme et il sait en jouer, même avec les "cuisinières" un peu farouches!

Nuts est un gentil "garçon" (il a tout de même près de 40 ans de mémoire), chaleureux, sûr de lui et bien décidé à avoir ce qu'il l'intéresse. Buster est un de ces personnages que j'aime tout de suite, bourru, un peu froid, avec un humour cinglant, et qui finit par faire fuir tout le monde autour de lui. Donc forcément, je suis tombée sous son charme... Et Nuts, qui n'a pas résisté non plus, va peu à peu réussir briser les défenses de ce cher cuisinier. Je suis vraiment tombée sous le charme de cette romance, même si on sait à l'avance comment tout cela va finir, mais quand même, je n'ai pas lâché mon livre de la journée. J'ai aimé les difficultés du début, le côté farouche, même si classique dans ce genre, de Buster, le voir succomber peu à peu et comme à chaque fois, le faux pas qui va les séparer, du moins temporairement.

Bref, une romance que j'ai dévorée et qui me donne envie d'en lire d'autres encore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire